[toscana] "ils sont forts, ces italiens!"

raphael calvelli raphaello-mouse@altern.org
Sab 14 Lug 2001 20:52:56 CEST

1) Primo, questa reazione sulla lista dell'Aful, dal Belgio...

>From: Nicolas Pettiaux <nicolas.pettiaux@openbe.org>
>To: raphael calvelli <raphaello-mouse@altern.org>,
>  "Roberto Di Cosmo" <dicosmo@pps.jussieu.fr>
>Subject: Re: [Membres] vote d'une motion favorisant les logiciels
>libres à Florence
>Date: Thu, 12 Jul 2001 21:50:07 +0200
>
>Salut Raphael et Roberto,
>
>Voici une nouvelle extraordinaire ...
>
>Je l'ai transmise à quelques élus belges de mes relations, ainsi qu'à
>quelques membres de la presse pour s'inspirer de ces initiatives.
>
>Déjà que j'aimais beuacoup Florence, maintenant voici une raison de plus
> [...]

2) Poi, questi 3 commenti sul sito http://linuxfr.org, dove ho
postato la notizia (in linea per qualche ora ancora):

"et tout ça malgré l'arrivée de Berlusconi !! (Score: 1 - )
                  Ajouté par poiloq ( #1328 ) - Samedi 14 Juillet à 14:24

                  ils sont forts ces italiens !!"

"Re: et tout ça malgré l'arrivée de Berlusconi !! (Score: 0 - )
                        Ajouté par Anonyme - Samedi 14 Juillet à 16:22

                        Bravo les Italiens !!! Si j'avais du parier,
j'aurais mise sur l'Allemagne comme etant a la pointe des LL en
Europe. Si
                        ne serait-ce que 20 grandes municipalites en
Europe pouvaient prendre cette decision ...
                        [ Répondre ]

                               bsd ? (Score: 0 - )
                               Ajouté par Anonyme - Samedi 14 Juillet à 17:10

                               que du gpl pas du BSD ?
                               [ Répondre ] "