PRIVE ET CONFIDENTIEL

Daniel Richard danielrichard33@yahoo.com.co
Ven 21 Nov 2008 06:26:52 CET

¡Tengo nueva dirección de correo!Ahora puedes escribirme a:danielrichard33@yahoo.com.co

- DU BUREAU DU DR DANIEL RICHARD, GESTIONNAIRE D'ÉCHANGE DE CRÉDIT ET DE FACTURE, D'UNE BANQUE INTERNATIONALE DU BÉNIN, COTONOU, BÉNIN AFRIQUE DE L'OUEST. Bonjour, Je suis le gestionnaire de l'échange de crédit et de facture au service étranger de remise d'une Banque Internationale du Bénin (Afrique de l'Ouest). J'avoue ne pas vous connaître, car j'ai pris votre adresse sur Internet. Si je vous écris, c'est parce que je cherche quelqu'un à l'étranger pour une certaine collaboration.Voilà ce qu'il y a :Dans mon service nous avons découvert une somme de $USD 11 million (ONZE MILLION de dollars américain) dans un compte qui appartient à un de nos clients étrangers qui a trouvé la mort avec toute sa famille entière dans un crash d'avion survenu le 25 Décembre 2003 à l'aéroport International de Cadjèhoun de Cotonou. Depuis que nous avons obtenu ces informations, nous nous étions attendus à ce que ses proches parents viennent demander son argent parce que nous ne pouvons pas le libérer à moins qu'un de ses parents ou personnes qui de près ou de loin à une relation avec les défunts ne le sollicite comme indiqué dans nos directives d'opérations bancaires, mais malheureusement nous apprenions que tous ceux qui sont supposé être ses légataires légitimes sont morts avec lui dans cet accident. C'est donc sur cette découverte, que moi et d'autres collaborateurs avons décidé de chercher quelqu'un à l'étranger pour que l'argent soit transféré dans un compte qu'il aura ouvert dans son pays ou à l'étranger. Si non :La loi et les directives d'opérations bancaires ici stipule que si un tel argent restait sans être réclamé après cinq ans, l'argent sera transféré en compte de trésor de banque comme bien des fonds. Et nous sommes en 2008, donc dans la dernière année du délai. Le fait qu'on propose à un étranger cette collaboration est occasionné par le fait que le client était un Étranger et un Béninois ne peut pas se présenter en tant que parent d'un Étranger. En suite :Nous convenons que 30% de cet argent seront pour vous. 10% seront mis de côté pour l'ouverture du compte dans votre pays ou ailleurs et pour les dépenses occasionnées. Et les 60% restant seront pour moi et mes collaborateurs. Par conséquent :Pour permettre le transfert immédiat de ces fonds vous devez, nous contacter dès réception de ce message. À la réception de votre réponse, nous vous enverrons par fax ou à par e-mail le texte d'application que vous remplirez et enverrez à notre Institution. Je ne manquerai pas d'apporter à votre notification que cette transaction est légale car cet argent n'appartient à personne et que tous les agencements exigés ont été prisent pour mener à bien le transfert sans risque aucun pour collaboration est acceptable pour vous. Nous savons pouvoir compter sur votre discrétion et votre prompte réaction.Merci beaucoup,Votre loyal dévoue, DR DANIEL RICHARDS (GESTIONNAIRE D'ECHANGE DE CREDIT ET DE FACTURE) BENIN (AFRIQUE DE L'OUEST).