LinuxLudus: Attention à la licence de Google Chrome - Tux-planet

vittorio tribu.tribu@alice.it
Lun 15 Set 2008 17:33:52 CEST

Il giorno lun, 15/09/2008 alle 14.01 +0200, Valerio Pachera ha scritto:

> Ci fate un riassunto in italiano?

Dice che molte persone si sono addoperate per scaricare Chrome ma non
anno letto la licenza e riporta 2 articoli di questa liceza che dicono:

paragrafo11.1
En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google
une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive
permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier,
présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni,
publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers ...

tradotto alla grande:Google si accorda il di utilizare come vuole lui
tutte le cose che passeranno per il suo navigatore web.
E questa e la prima

paragrafo 11.2
Vous admettez que cette licence inclut le droit pour Google de rendre ce
Contenu disponible pour d'autres sociétés, organisations ou individus
partenaires de Google pour la mise à disposition de services syndiqués,
ainsi que le droit d'utiliser ce Contenu en relation avec la mise à
disposition de ces services.

Ancora una volta se capisco bene google si accorda il diritto di
distribuire o rivendere le informazioni che passano sul suo web a altre
societa.

Questo e la traduzione.
Ciao!