Consultant en Projet Informatique.

Thierry Sconetti thierry.sconetti@sconetticoncept.com
Mar 16 Set 2014 14:20:10 CEST

Bonjour,
Je me présente à vous en tant que consultant indépendant en gestion de projet informatique.
Ma principale activité  est de fournir les services associés à la gestion de projets, l’implémentation  et la supervision de ces projets et ceci dans un contexte de consultant externe.
Quelle que soit  la complexité je trouve les solutions adaptées à votre budget et objectif.
La réussite d’un projet est difficile à définir, imprévisible, voire  même risquée è décisive pour vos objectifs.
Toute entreprise subit des changements, orientations nouvelles qui mènent à des réactualisations de ces systèmes d’informations.
Depuis plus de 15 ans,  je contribue à la réalisation de ces projets pour des clients soucieux en les aidants à planifier et à mettre en application leurs projets.
Je répondrais à vos attentes et maintiendrais votre compétitivité.
Mon expérience m’a emmené  à ce constat. Des changements sont à prendre en compte. Votre équipe support est débordée et sous pression.
En parallèle  de  nouveaux objectifs à plus ou moins longue échéance è Résultat, budget dépassé, mauvaise coordination, crise interne, perte de fonctionnalités/revenues envisagées etc…..
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous exposer plus en détail  mon expertise  en tant de gestion de projets.
Concrètement aussi, mes deux dernières années j’ai été dans des projets dans le monde  aéroportuaire avec des missions chez SITA et GEH (Group Europe Handling).
Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de mes respectueuses salutations.
Cordialement,
Thierry Sconetti.
+33 6 23 11 08 02
 thierry.sconetti@sconetticoncept.com
Consultant Freelance Projet Informatique.